Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 20:45
Voilà ce que je me suis offert hier:

de la toile pour faire les poubelles à fils de Mimidou

IMG-1282.jpg
et ma doublure avec des petites étoiles scintillantes...

de plus près la rose
IMG-1287.jpg

avec des petits boutons pour décorer




Je pense que je vais me faire une jupe avec le reste du tissu car il faut qu'un tout petit peu pour faire une poubelle à fils... et que j'adore le modèle...









la verte
IMG-1286.jpg

avec deux  edelweiss













Maintenant, il n'y a plus qu'à s'y mettre...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli choix de toiles et de boutons, les edelweiss sont très originaux!! Bonnes xxx, y'a plus qu'à, lol!!
Répondre
M
Très jolis achats. J'aime beaucoup les boutons. Ils sont originaux. Annelise
Répondre
C
c'est super tout ça!! Reste plus qu'à travailler maintenant.<br /> Bizz<br /> Laurence
Répondre
C
Allez! au travail maintenant! ce devra être bien agréable avec d'aussi jolis tissus!
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages