Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 09:56
Voici une nouvelle paire, assortie à mon pull rouge:

IMG-1596.jpg

Elles sont toutes simples mais étant rouge, je n'ai préféré faire qu'une seule rangée... et je préférais faire quelque chose qui ne soit pas trop lourd, étant donné que j'ai les oreilles percées seulement depuis 6 semaines.
On ne voit pas sur la photo mais les perles sont pleines de reflet.

Les prochaines vont bientôt suivre: les perles remontent dans le nord mercredi: et oui, un ami, que j'ai rencontré à Bordeaux lors de mes vacances, vient visiter Lille (et me voir: avec autant de kilometres, c'est super sympa) donc je lui ai demandé de  me les ramener.

N'oubliez pas de me laisser un comm svp

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont peut être simple mais moi je les trouve très jolies<br /> J'ai hate de voir tes prochaines réalisations en perles<br /> Annelise
Répondre
B
Merci pour ta petite visite à Caracas!<br /> Tes boucles d'oreilles sont bien jolies, bravo!<br /> Pas de newsletter chez canalblog...faut que je cherche un hébergeur...<br /> Tes photos de Catalina ont un air d'andalousie que j'adore.<br /> Mon mari est accrédité au Pérou aussi !!!<br /> Des bisous...
Répondre
C
Toutes simples mais très jolies avec ces reflets<br /> tu a sbien raison de faire attention au poids car sinon le lobe risque vite de s'allonger et ce n'est pas toujours très gracieux...
Répondre
N
coucou<br /> j'adore tes boucles,quelle belle couleur<br /> bises nicole
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages