Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 22:03
Over blog fait encore des siennes (je refais l'article pour la 4 ème fois!!!)...

Mais voilà mon SAL A bientôt de tire fils:


Qu'en pensez vous?

J'ai utilisé Gimp 2.
Par rapport à la première version, j'ai mis les photo sans les réduire et quand j'ai enregistré le document, je n'ai pas réduit non plus...
Et lors de l'enregistrement sur over blog, je n'ai pas choisi la taille article mais la plus grande taille.
En revanche, j'ai utilisé paint pour ne pas avoir un dossier trop lourd.
Je ne sais pas trop la taille que ça me prend sur over blog mais je suis très fière du résultat...

Je suis preneuse de tous conseils, en particulier sur la taille des photo à utiliser, l'enregistrement et la mise sur over blog...

Pour la broderie, je suis très en retard... Ce SAL aurait du être fini depuis longtemps... mais avec le stage, la thèse... c'est pas évident...
Et puis je voudrais changer un petit peu le modèle au niveau du centre... mais comme c'est un PDF, je ne peux pas retravailler la grille mais je vais devoir la refaire...
Je ne pense pas que je vais faire quelques croix dessus  ces jours ci car je vais commencer la broderie pour la ronde Porte Bonheur, organisée par Ana brode, pour ma binôme Boqueho...
J'ai les idées et tout le matériel...

Il faudra également que je pense à trouver une idée pour la ronde des fées...

Je vous montrerais, toujours par digiscrap, mes nouvelles créations en perle la semaine prochaine...

Ce we, je vais au Pharmagora à Paris... je suis contente...

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli<br /> alex
Répondre
M
Moi je ne sais pas faire ça... Mais le résultat est sympa comme tout. UNe bonne manière de présenter ton en-cours. Bon courage pour les croix qui restent!<br /> Catherine
Répondre
M
Pour voir la taille de ta photo sur overblog, il faut que tu ailles dans documents et puis tu passes ton curseur sur ta photo, et ça te le marque<br /> Dans paint, j'étire(incline) ma photo de manière à avoir une taille qui me convienne et un poids (il faut être en simultané avec ta photo dans son dossier) inférieur à 30ko (pour une photo normale) et inférieur à 50ko pour un scrap<br /> Sinon j'enregistre d'abord mes photos dans les documents d'over blog et ensuite je fais mon article, comme cela je n'ai pas à aller chercher mes photos sur mon ordi.<br /> Si tu as d'autres questions, tu connais mon mail<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
le temps manque à tout le monde! Bon week end
Répondre
C
bravo! tu as recommenc éun peu à brodrer et petit à petit ce modèle se terminera!
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages