Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 20:04
Et oui, malgré la pluie annoncée par la météo, on a eu une superbe journée ensoleillée...  c'était vraiment agréable... mais ça ne motive pas pour aller au boulot...

J'ai mis mes fils sur mes cartonnettes pour mon SAL Porte Bonheur et je commence à broder ce we car le 1er mai arrive à grand pas...

Je suis contente car j'ai commandé 5 fils pomme de pin... vivement que je les ai...

Ce we, j'essaye de faire les photo des cadeaux que j'ai eu par les croipinettes pour mon anniv et je vous montre... (oui oui je ne suis pas une rapide...)

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ici aussi il a fait beau<br /> dommage demain on prévu de la pluie <br /> bisous<br /> Charlotte
Répondre
M
Coucou<br /> C'est vrai qu'il a fait beau aujourd'hui. J'en ai même profité pour faire bronzette ce midi sur les marches de la fac.<br /> J'espère que ça va continuer comme ça, ainsi je pourrai réviser dehors, car ça y'est j'entame la période des révisions. Vivement que ça soit fini!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages