Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 13:20

Il y a 15 jours, j'ai passé une merveilleuse après midi en compagnie d'Ana-Bela et elle m'a donnée mon premier cours de couture pour faire un petite trousse... Elle s'en était fait une et j'avais craqué...


Voilà les photo:


Elle est donc dans les tons roses (romantique lol)... Elle est doublée de ouatine et le tissu rose que l'on peut voir en haut est le tissu de la doublure...



et avec la décoration à mettre sur la fermeture éclair...



J'ai bien passé l'après midi à faire "que" ça mais c'était ma première expérience couture et je suis assez fière du résultat...

J'avais quelques devoirs et je les ai finis très rapidement sauf une consigne car je n'ai pas très bien compris... donc on verra au deuxième cours, n'est ce pas Ana-Bela?

J'espère la voir bientôt finie pour pouvoir l'utiliser et pouvoir en refaire une autre...


Je n'ai pas pû m'empêcher de mettre, en dessous de la trousse,  le sac Sajou que m'a offert par Ana-Bela pour me remercier de mes commandes régulières... Il est super pratique et bien adoptée.


Et maintenant, j'ai plein de petits patrons qui trotent dans ma tête... surtout un que je pofine doucement mentalement...

et j'ai également envie d'attaquer la poubelle à fils de mimidou mais elle a un fond ovale et là, j'avoue que j'arrive pas à trop comprendre comment on coud ça... Mais je vais apprendre...

Et ensuite, ce sera un nécessaire à brodeuses...


Je voulais également vous montrer la carte que j'ai offerte à Valy pour son anniversaire, il y a quelques temps car je ne mets jamais ce que j'envois sur mon blog, mais de une, je me suis dit que ça doit changer et de deux, j'aimais beaucoup la carte et je pense que je vais peut être essayé de l'adapter pour la faire en croix.


Et une petite question: j'ai changé l'aspect de mon blog... Qu'en pensez vous?


Bonne après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo! La couture et moi... Toute une histoire!
Répondre
V
hé bien, cette trousse est elle finie ? qu'elle doit être belle ! et quelle chance d'avoir une monitrice comme Ana !!!excellent idée d'adapter la carte en grille !!!! ce motif est tellement sympa !
Répondre
K
coucoupour une premiere trousse, je la trouve tres reussiebravobiseskiki63
Répondre
V
tu peux en être fière de ta trousse ! j'ai hâte de la voir terminée !
Répondre
C
Elle va être très jolie ta trousse<br /> J'aime bien la nouvelle couleur de ton blog<br /> Bizz<br /> Charlotte
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages