Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 10:30
Bonjour

je n'avance pas très vite... je ne suis pas très conscieuse... et dire que plusieurs croipinettes ont fini cette broderie il y a plusieurs mois...

En tout cas, voici où j'en suis... on ne voit pas beaucoup la différence mais j'ai essentiellement fait les croix claires qui passent mal à la photo (et puis je n'ai pas brodé beaucoup...)


J'aime toujours autant le modèle...
MTSA fait vraiment de superbes modèles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Il est joli ton lilas bonne continuation pour la suitebizzCharlotte
Répondre
L
il faut que je commence le mien, j'aime beaucoup ce modèleBonne continuationBisous Pascaline 
Répondre
A
c'est très joli! l'essentiel est d'arriver au boutbisousalex
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages