Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 19:08

se dessinent sur ma toile...

 

Voilà une des broderies que je destine au marché de noël pour Peuples Humana.

 

Moutons 6 nov 10

La grille provient de de fil en aiguille et est brodée sur du lin 12 fils en 2/2 avec le fil Rainbow de chez Carries .

 

J'aurais besoin de votre avis: sur la grille de départ, il y a la phrase "Osez la couleur". J'hésite à la broder. Qu'en pensez vous?

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j adore cette grille bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages