Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 13:17

Sur le blog SCRAP EMOI,

 

Le blog de Scrap-emoi fetes ses 3ans, je cite :

"Mon Blogounet fête ses 3 ans en ce début septembre, c'est l'occasion, pour moi, de gâter mes CopiNettes! Vous qui me suivez depuis le début ou depuis peu, vous qui m'apportez votre amitié, votre soutien parfois dans mes moments de doute et votre gentillesse! A vous toutes je dis un grand MERCI!!

Merci d'être toujours fidèles au rendez-vous, merci de me laisser des petits mots et même de vous inspirer parfois de mes réas.

 

Vous z'êtes des z'amouuuuurs!!!

 

 

 Bon, vous voulez voir ce qu'il y a à gagner?

 

P1230224--12-

 

  

Pour les fans de Gorjuss (et vous êtes nombreuses!): un carnet, des badges, un miroir de poche, des limes à ongles et un paquet de mouchoirs à l'éffigie des Gorjuss Girls + pleins de trucs pour scrapper... 

 

P1230224--14-

 

 

Une planche de tampons Clear neuve "Automne" de Toga et des fleurs dans les tons de saison 

 

P1230224

 

des papiers dans les mêmes tons

  

P1230224--17-

 

 

 

et des tamponnages Magnolia de la toute dernière collection Automne-hiver 2012!

 

Toutes les infos sont sur son blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Hélène, ça faisait longtemps que j'avais vu ton blog dans mes mails!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages