Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 18:31

Je me décide enfin à créer un blog sur mes loisirs et mes passions... 

Je vais tout d'abord me présenter: Je me prénomme Hélène, j'ai 24 ans et je suis étudiante en 6 ème année de pharmacie à Lille (ma dernière année); et je reviens tout juste d'un stage de 2 mois suivi d'un peu plus d'un mois de voyage au Pérou, pays pour lequel j'ai véritablement craqué...

Je voudrais vous faire découvrir la Grenadilla, un fruit succulent que j'ai gouté au Pérou et qui est connu sous le nom de fruit de la passion et, à qui mon blog doit son nom.

Le fruit est une baie charnue de forme ovale dont la peau ferme, de couleur rouge violette ou jaune, se ride en mûrissant. Son poids varie entre 60 et 90 grammes. Sa longueur va de 4 à 7 cm.
La pulpe est très molle, de couleur jaunâtre; elle renferme de nombreuses petites graines comestibles. Juteuse et bien parfumée, elle est légèrement gélatineuse.    

Pour mes loisirs, je fais du points de croix, du serviettage, de la peinture, du perlage et plus au niveau sportif, je nage.

Je vous ferrais suivre au fur et à mesure mes avancées, et je vous mettrais quelques unes de mes réalisations déjà terminées.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog,par hasard en passant sur DMC.......;il est très sympa<br /> de superbes photos et tes grilles sont mignonnes comme tout<br /> c'est rigolo:je suis pharmacien;;;;j'ai terminé mes études il y a bien longtemps et mon mari est de phalempin,ce qui va fait qu'on va régulièrement dans le nord<br /> bises nicole
Répondre
M
Super. depuis le temps que je l'attendais ce blog. j'attends très vites des photos de tes réalisations. Bises Annelise
Répondre
L
Bienvenue chez les bloggeuses<br /> Réjane
Répondre
S
C'est un beau début: bonne chance.<br /> Quand on commence un blog, on ne sait plus s'arrêter . <br /> Et partager ses passions, c'est si agréable.<br /> Bienvenue dans le monde des blogs de la part d'une fille du Pas de Calais<br /> Sylvie Skd sur le forum DMC<br /> <br /> http://les-recreations-de-sylvie.over-blog.fr
Répondre
S
longue vie à ton blog !!!!
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages