Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 21:51
Coucou,

normalement, j'aurais du rendre ma copie hier...
Malheureusement, je n'ai pas pu finir à temps ce premier objectif car j'ai passé pas mal de temps cette semaine à accueillir une amie péruvienne qui vient pour étudier pendant un an à Lille et on avait énormément de papiers à faire...
Mais j'ai quand même bien avancé depuis hier et je pense le terminer demain.

Sinon, j'ai profité de mon petit tour à Lille pour m'acheter un livre de point de croix pour noël. Je fais la photo et je vous montre.

disney-aurevoir.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages