Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 19:15

Sur le blog de  Barbara. Je le trouve super bien fait et ça va bien m'aider...

Et je vous conseille de faire un tour sur son blog car elle fait de superbes ziguiguis et fait du serviettages: bref, plein d'idées en perspective.


undefined

Sinon ma thèse avance doucement mais avance donc je suis contente... j'ai bientôt fini une partie (il me manque qu'une sous partie - la plus importante bien sûr - et de taper à l'ordi 4 sous parties mais c'est déjà un bon point...)...
J'ai la chance de pouvoir la faire un peu sur mon lieu de stage, ce qui est super sympa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour l'adresse de ce blog que je ne connaissais pas, ce tuto est très intéressant, j'y ai laissé un com. <br /> Bon courage pour ta thèse...
Répondre
N
merci pour l'adresse et bon courage pour te thèse....<br /> bisous nicole
Répondre
M
Coucou<br /> ça y'est j'ai trouvé mes 7 chansons. c'est sur mon blog<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
tien le lien du tuto zigouigoui tu regarde dans grille gratuite puis clik sur zigouigoui tu a une video et un peu plus bas tu le pas pas<br /> http://tirefils.over-blog.com/ <br /> bon je sais que tu a pas le temps d'en faire mais c'est pour te donner une idée lol<br /> <br /> bis
Répondre
B
ho merci c'est tres gentille de ta par de me faire tout ses compliment !!<br /> je suis contente que mon tuto te plaise!!<br /> j'ai hate de voir les jolie chose que tu vas nous montrer peu etre un petit zigouigoui lol!<br /> bis a bientot !!!
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages