Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 19:28
J'ai enfin fini mon stage 6 mois à temps plein sans vacances (j'avais juste réussi à me faire un we prolongé en mai en travaillant un peu plus dans la semaine) donc ça fait du bien !!!! Et je finis mon stage diplomée avec mention bien donc je suis contente.

Là je me prends une petite semaine de vacances/thèse... donc je viens faire un petit post...

Tout d'abord les photos de mon orchidée (la vraie), demandée par Annelise:

avec son glaçon.... Elle est un peu tigrée au niveau de la fleur...

ma crapule qui se demande pourquoi j'ai mis un glaçon... il va finir par me prendre pour une folle ;-)

 

celle de ma maman:

qui a aussi ses fleurs toutes tigrées.

Ensuite, je voulais aussi vous montrer d'autres photo de mon Cuzco:

Il est beau, n'est ce pas?

En tout cas, il est très très calin...

 

Et enfin je voulais vous montrer le bouquet que m'a offert ma maitre de stage pour la réussite à mon exam et donc pour mon tout nouveau diplôme (et donc mon tout nouveau badge):

et de plus près:

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo pour ton diplôme....c'est super<br /> bisous nicole
Répondre
C
très belle orchidée et très beau bouquet<br /> plein de calin à Cuzco<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
N
tout est beau, le chat, les pivoines, le napperon (j'imagine très bien le nombre d'heures)
Répondre
M
De biens jolies fleurs<br /> Les orchidées sont superbes. Tigré c'est très sympa<br /> Des caresses pour cuzco<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages