Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 18:03
Suite au SAL de Milkinise, je me suis inscrite pour faire l'orchidée (modèle de DFEA).

Je voulais vous montrer mon avancée, enfin celle du mois dernier mais je n'ai pas eu le temps de faire des croix sur ce modèle ce mois-ci
Je sais:  il n'y a pas grand chose...
Je brode sur du
lin zweigart crème marbré 12.6 fils: très agréable... Là la photo fait un peu jaune. J'essayerais de prendre la prochaine sans lumière.

Je voulais également vous montrer une autre orchidée, un cadeau qu'a reçu ma mère:


Une autre avec Cuzco pour voir un peu ses proportions car elle est vraiment très grande (pas autant que les sauvages du Pérou mais quand même).

il est beau mon chat, non?

Et enfin les fleurs de plus prêt:


Mon orchidée, quant à elle, se porte bien... Elle a perdu toutes ses fleurs mais ses feuilles sont toujours aussi belles.

Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli début d'ouvrage.
Répondre
M
Les fleurs (les brodées et les vraies) sont superbes, et le chat adorable!Catherine
Répondre
A
superbe début!Réjane" />
Répondre
J
Très beau début vivement la suite qu'on en voit un peu plus biz
Répondre
7
elle a fes fleurs extraordinaires par leur couleur et la texture qu'on imagine
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages