Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 20:06
Bonsoir

Je me suis inscrite au SAL orgranisé par Cacahuète et je vais broder Le vieux Lilas.
Je n'ai pas encore la grille (j'espère la trouver demain dans ma boîte aux lettres) donc je vous montre juste le matériel... enfin je le montre surtout à Dominique et à Christine car sur la photo, vous verrez pas grand chose mais elles tennaient absolument à avoir une photo alors la voilà:



alors j'ai choisi un lin blanc 12.6 fils. Je le broderais en un sur un.

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rooooooooo,ça va être une merveille!!!bisesm-caro
Répondre
N
je sais pas pourquoi le lien a disparu....je vais essayer de le remettrebisous    nicole
Répondre
C
Très jolie ces couleursBon courage BizzCharlotte
Répondre
7
et voilà! nous en sommes au même point... à la grille près, mais j'espère que tu l'auras aujourd'hui.Je te rassure, je n'ai encore brodé aucune croix! et bon courage car du 1 fil sur du lin 12 fils, c'est petit!!
Répondre
N
de belles couleursbisous   nicole
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages