Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 09:31
J'ai été taguée par Pascaline donc voici mes réponses

1) Perles ou diamants ? Diamants
2) Le dernier film vu : Volt ou l'étrange histoire de Benjamin Button (je ne sais plus l'ordre dans lesquels je les ai vu)
3) Série Tv préférée : FBI portés disparus
4) Au petit-déjeuner : jus d'orange, brioches ou céréales
 5) Mon deuxième prénom : /
6) L'aliment que je n'aime pas du tout manger : mais il y a beaucoup trop de choses...
7) Prénoms préférés du moment : ???  je ne me pose jamais la question
8) Quelle est ma voiture ? une 206
9) Trait de caractère que je n'apprécie pas : l'hypocrisie
10) Ma tenue préférée : jean avec un pull
11) Si je pouvais partir n'importe où : le Pérou
12) Où passer ma retraite ? au soleil
13) Un anniversaire je me souviens : ceux de ma famille
14) Ma date de naissance : 19 mars
15) Si j'étais une couleur : /
16) Chocolat ou vanille : chocolat
17) Dernière personne au téléphone : /
18) Salé ou sucré ?  sucré
19) Depuis combien de temps au même boulot : un an (en même temps je viens de finir mes études)
20) Jour de la semaine préféré : samedi


Je tague tous ceux qui veulent répondre...
Bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages