Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 20:02
et oui, nous sommes le 15 donc voici où j'étais à 18h



J'ai préfèré faire la photo à 18h et de ne pas vous montrer comment elle est ce soir car j'espèrais pouvoir prendre la photo sans lumière à 18h... mais c'était raté...  mais il en a quand même moins que si je la prennais maintenant mais c'est un peu dommage vu la belle journée ensoleillée que l'on a eu... Bref, vous imaginez une toile toute blanche.
Maintenant, il y a quelques fleurs qui descendent  et quelques fleurs à l'endroit où l'on a l'impression d'un arc... et c'est plus joli...
mais c'est quand même une toute petite avancée... je me rattraperais Cacahuète... (mais la thèse a elle aussi bien avancé)
L'orchidée a également un peu avancé mais là, il faudra attendre le 30...

Bon courage pour cette nouvelle semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo.;@)
Répondre
V
J'aime beaucoup!
Répondre
V
superbe !!!!bravo!j'adore!
Répondre
M
un réel plaisir à broder !
Répondre
L
Je viens de vous rejoindre sur ce SAL avec mes chats et navigue maintenant sur les autres blogs pour trouver un autre modèle à faire! celui-ci est sympa aussi!
Répondre
H
<br /> oui il est très sympa et très agréable à broder... mais MTSA ne fait que des merveilles...<br /> <br /> <br />

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages