Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 18:27
  Je pense que vous pouvez dire que je suis très gatée...

voici donc ce que contenait les deux enveloppes:

alors celle de Charlotte


et des zooms: une superbe colombine

  

et un ziguigui qui va bientôt rejoindre mes nouveaux ciseaux:


le tout accompagné d'une jolie carte:


avec un petit chat (on se demande pourquoi lol)
merci beaucoup Charlotte

et celle d'Annelise

alors les paquets


avec sur chaque un petit mot...
et une fois déballé, ça donne ça:



Avec Annelise, il faut faire très attention à ce que l'on dit, via les comms... Bref je trouvais ses tampons géniaux donc j'ai eu les mêmes:


je ne savais pas comment on les utiliser donc j'ai eu ça:


je ne comprennais pas trop à quoi ça devait ressembler... j'avais demandé à Annelise une photo de ce blog magique, chose qu'elle n'a pas faite... et qu'elle a fait tomber aux oubliettes... je comprends mieux maintenant pourquoi...

il y a avait ça aussi:


un album photo qui une fois ouvert ressemble à


il y avait aussi une très belle carte scrappée mais j'ai oublié de faire la photo (je jouais avec Cuzco quand j'ai tout déballé et pris les photos... "c'est super rigolo le papier cadeau", et donc j'ai oublié de faire une photo... mais je me rattraperais ce week end pour vous la montrer)

N'hésitez pas à aller sur leur blog pour leur laisser des comms: alors celui de Charlotte et celui d'Annelise.

Merci énormément les filles et bonnes vacances Annelise.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oui, tu as ete fort gatee, mais tu le merites certainement!
Répondre
A
bien gatée !! mais je suis comme toi je ne vois pas bien comment me servir de ces tampons !bisesaurélie
Répondre
V
sympas tous ces cadeaux! bon anniversaire !
Répondre
V
gâtée !JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Répondre
L
Super !!!Maintenant, on attend de voir les réalisations !
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages