Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 10:00
Bonsoir,

Alors samedi, je suis allée voir Ana-Bela, alias Ana-Brode...
Nous nous connaissions d'avant sa création de mercerie par internet et c'est toujours un plaisir de la voir... surtout avec des succulents petits gateaux

Alors, je lui ai pris quelques coupons:


et en plus, un blanc mais je l'aurais la prochaine fois...
donc là c'est que du 12 fils mais je lui ai repassé une petite commande pour du 14 et du 16 fils en blanc, blanc crémé et naturel (car Ana-Bela fait une promo pour pâques sur les coupons... un conseil: profitez-en)...
Pour celles qui suivent, vous verrez le noir et son utilisation futur pour mon ABCdaire chats... et je pense faire un petit chut avec le parme et le sable...

Ensuite, j'ai pris ça:


et de plus près, les fils


et le livre Sajou, qui n'est plus édité:


Ne lui demandez pas: elle ne l'a plus...
Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour tes idées
Répondre
A
superbe le lin!
Répondre
N
très jolies couleurs de lin. il faudrait moi aussi ke je refasse de plein de lin 14 et 16 fils pour faire des miniatures mais j'ai acheté des livres donc pas de lin ca sera pour la prochaine où le banquier me dira ke je peux dépenser hihibisesNathp.s: en ce qui concerne les plumes je pense que ca devait dépendre de l'école dans laquelle on était lol
Répondre
S
Rhooooo magnifiques achats =^..^=
Répondre
V
trop de dépenses ce mois ci, mais le mois prochain je compte bien faire un tour dans sa boutique
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages