Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 15:35
Avec ma future mission pour le Sénégal et ma participation au projet Burkina, organisé sur le forum DMC, j'ai pu discuter par  mail avec Chantal (Amancy) et elle m'a fait découvir l'association Graine de joie développement qui s'occupe d'un orphelinat au Burkina Faso et j'ai décidé de parrainer un enfant... et aujourd'hui, une jolie suprise m'attendait dans ma boite aux lettres: la photo de ma filleule.


Je vous présente donc Yamine 3 ans, qui entre en petite section.

Je suis très très contente.

Bon après midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c'est formidable les parrainages. Je parraine depuis bientôt 7 ans 3 enfants au Burkina avec une petite association dont je suis trés contente. J'ai déjà été voir "mes enfants" 3 fois.<br /> Naturellement, ils ont beaucoup changé - en bien - et ça m'encourage  beaucoup. 2 de "mes filles" qui ont commencé en CP 1 sont actuellement en 6°. Les parrainnages m'apportent beaucoup<br /> de joie et de satisfaction et j'aimerai bien faire davantage.Je suis devenue une boulimique du parrainage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un très très beau geste....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est mignonne comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yasmine est très mignonne<br /> bisous<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ton action.<br /> Elle est Mimie.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteurs


      



nti_bug_fck

Archives

Pages